2) 작품 속 여성의 특징
《발팽송의 욕녀》에서 부드러운 불빛 아래, 그림의 여인은 고래를 돌린 채 침대 머리맡을 바라보고 앉아 있다. 비만하지도 마르지도 않고 적당하게 살이 오른 몸매다. 침대 시트 위에 살포시 놓여 있는 엉덩이는 풍만함을 속이지 않고 고스란히 드러내고 있다. 고개를 돌리
Qui trouble ainsi les flots près du sérail des femmes ?
Ni le noir cormoran, sur la vague bercé,
Ni les pierres du mur, ni le bruit cadencé
Du lourd vaisseau, rampant sur l'onde avec des rames.
Ce sont des sacs pesants, d'où partent des sanglots.
On verrait, en sondant la mer qui les promène,
Se mouvoir dans leurs flancs comme une forme hum
것들을 시, 소설, 연극의 다양한 방면에서 살피어 보겠다. 우선 르네상스 시대의 프랑스 최대 걸작 소설인 de Pantagruel> 집필한 라블레를 고찰해 볼 것이다. 그의 생애와 작품세계를 통해 르네상스 시대현실과 그 에 맞물리는 문학의 흐름에 대해서 살펴보도록 하자.
L’histoire
Le film se situe au 17ème siècle au moment où l'islam et le christianisme pénètrent l'Afrique de l'Ouest. Pour les deux religions, tous les moyens sont bons pour remplir la mosquée ou l'église : armes à feu, alcool et pacotille de toute sorte. L'imam, après avoir converti la famille royale et les grands dignitaires,
franco Franchini) 등이 설계했다.
II. 기능
거대한 공공 도서관인 공공 정보 도서관(Bibliothèque publique d'information), 20세기의 중요 미술품들이 있는 국립 현대예술 박물관(Musée National d'Art Moderne), IRCAM(Institut de Recherche et Coordination Acoustique/Musique, 음향·음악연구소)가 위치해 있다. 이 외에도 영화관,